L’assemblée générale du Club Pro des Vals de Saintonge s’est déroulée le mercredi 7 avril dans les locaux de l’antenne de la CCI de SAINT JEAN D’ANGELY pour les membres du Conseil d’Administration et en visio-conférence pour les adhérents.

Changement de bureau pour 2021

 

Cette réunion fut l’occasion de revenir sur les activités proposées par le Club, d’approuver les comptes de l’exercice et surtout de redéfinir la gouvernance de l’association. Après des années de plein investissement au service du Club, Jacques COCQUEREZ a souhaité remettre la présidence, en conservant un rôle d’administrateur. Un nouveau bureau composé de :

  • Fabrice DAYRON (Président),
  • Gaëlle POPINOT (Vice-Présidente),
  • Myriame REVERDY (Secrétaire),
  • Catherine PASQUIER (Trésorière)

a été nommé et travaillera dans la continuité avec l’ensemble des administrateurs du Club.

Les statuts de l’association ont également été revus pour les adapter au fonctionnement actuel du Club, en intégrant notamment la possibilité de tenir réunions et assemblées en visio-conférence. L’occasion de se rappeler qu’il nous tarde de pouvoir nous retrouver « pour de vrai » !

Au nom de l’ensemble des membres de l’association, nous tenons à remercier vivement Jacques COCQUEREZ pour son engagement au service du Club Pro.

Partagez cet article !

Rejoignez les adhérents et sympathisants du Club Pro des Vals de Saintonge

Devenez membre d’un club dynamique et reconnu.

    2021-04-27T13:56:26+02:00
    Go to Top